Permis bateau Ecole de la Marine de Plaisance  Index du Forum

Permis bateau Ecole de la Marine de Plaisance
Le forum de l'Ecole de la Marine de Plaisance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage de mon pret entre particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Permis bateau Ecole de la Marine de Plaisance Index du Forum -> Les formations de l'Ecole de la Marine de Plaisance -> Permis option "côtière"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1christine

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 01:50 (2017)    Sujet du message: Témoignage de mon pret entre particulier Répondre en citant

TÉMOIGNAGE DE PRÊT:
Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force
d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les
forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Monsieur Evariste  autre .
il m'a accordé sans soucis un prêt 7000€ ,  selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez
sans crainte le contacter sur son e-mail: tidiane.daye@gmail.com
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 01:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Permis bateau Ecole de la Marine de Plaisance Index du Forum -> Les formations de l'Ecole de la Marine de Plaisance -> Permis option "côtière" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation